Waybuloo

Plus qu’une série, Waybuloo est une philosophie du bonheur et ne ressemble à rien de ce que les enfants ont pu voir jusqu’à aujourd’hui.

Waybuloo transporte les enfants sur le territoire magique de Nara, véritable monde habité par d’adorables personnages appelés les Piplings. Dans son approche complètement inédite, la série se concentre sur les sentiments des enfants : les Piplings incarnent une palette d’émotions telles que l’amour, la sagesse, le bonheur, l’harmonie et sont tous à la recherche de « Waybuloo ».

Les Piplings sont au nombre de quatre.
Lau Lau ressemble à un lapin et sa principale caractéristique est l’imagination. Elle aime peindre et sculpter, en particulier pour faire des cadeaux à ses amis.
Yojojo ressemble à un singe et représente le bonheur. Il est maladroit, rigolo et impertinent. Yojojo aime autant la musique et la danse que Lau Lau aime la peinture. Il a même une petite scène sculptée dans une souche d’arbre où il peut chanter et danser.
De Li ressemble à un chaton et représente l’amour. Un peu timide mais attentionnée, elle aime le contact avec la nature, le jardinage, les fleurs et cueillir de quoi nourrir sa petite communauté.
Nok Tok ressemble à un ours et représente la sagesse. Il résout les problèmes et trouve des solutions ingénieuses pour réparer les choses. Il a une boîte à outils très colorée et une Machine à tout faire capable de résoudre une multitude de problèmes.

Dans chaque épisode, six enfants visitent Nara pour jouer avec les Piplings et explorer leur territoire. Le monde réel interagit avec le monde animé, preuve que chaque enfant peut visiter Nara et trouver son propre Waybuloo. Les enfants pourront jouer avec les Piplings, apprendre le « yogo » avec leurs parents et apprécier par eux-mêmes les moments Waybuloo dans le monde magique de Nara à partir du site web de CBeebies.

Durée :
Société de production : The Foundation
Diffuseur : CBeebies

Egalement au catalogue

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someonePrint this page