Millie Inbetween


Les aléas du quotidien d’une famille moderne

Millie Inbetween est une comédie sur la famille, et en l’occurrence, il s’agit de deux tribus plutôt compliquées !

Dans la série, les parents de Millie ont divorcé à l’amiable et refait, chacun de leur côté, leur vie avec un nouveau partenaire et les enfants de ce dernier. Millie doit maintenant faire face à, non pas une mais deux familles recomposées et ce n’est pas facile tous les jours !

Dans les nouveaux épisodes, quelques mois se sont passés depuis la fin de la précédente saison et Millie se retrouve confrontée à de nouveaux choix et défis qu’elle doit surmonter – bien sûr, tout cela vient s’ajouter à son quotidien d’ado déjà bien compliqué ! Sa soeur aînée, Lauren, et elle se partagent entre la maison de Maman et l’appartement de Papa et Millie est face à un véritable dilemme : mener sa vie d’adolescente et faire en sorte que les choses tiennent bon au sein de sa famille quand chacun se déchire !

Les préoccupations de Millie résonneront familièrement auprès de certains téléspectateurs. Fort heureusement, cette jeune et joyeuse ado est un véritable rayon de soleil quand sa turbulente famille se retrouve mise à mal.

Une chronique familiale traitée, à la fois, de façon poignante et drôle !


Format
: Saison 1 – 13 x 30′ HD / saison 2 – 13 x 30′ HD / saison 3 – 12 x 30′ HD
Production : Zodiak Kids Studios pour CBBC

Faits marquants :

– Avec seulement deux saisons, la série a réussi à séduire un tiers des jeunes filles de 10-15 ans au Royaume-Uni

– Nommé aux BAFTA Children’s Awards (2017) dans la catégorie “Meilleur Acteur / Actrice”

Egalement au catalogue

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someonePrint this page