Magiki

Un monde magique à l’autre bout d’un coffre à jouets

Magiki est un pays merveilleux peuplé de fées étourdies et de sirènes légèrement arrogantes, dans lequel Millie est confrontée à des difficultés du monde réel, comme savoir être juste, gérer la rivalité entre frères et sœurs et combler le manque de confiance en soi.

Millie (7 ans) est une enfant douce et curieuse, un peu garçon manqué, et qui n’aime pas le rose ! A l’aide de sa clé magique, elle ouvre son coffre à jouets qui l’emmène directement au monde enchanté de Magiki. Là-bas, Millie est une véritable princesse du peuple : juste, gentille et généreuse. Tout comme dans la vraie vie, s’il y a un problème au royaume, c’est en général la faute de ses pestes de sœurs jumelles, Marie et Antoinette (9 ans), qui une fois à Magiki deviennent des princesses plutôt sans gêne. Avec l’aide de ses jouets prenant vie (Sire Matouchat et Comtesse Elizabeth) et de son voisin Thomas, qui devient son fidèle Garde Royal, Millie fait de son mieux pour être la meilleure amie qui soit dans un monde meilleur.

Durée : 52 x ’11 HD
Production : Zodiak Kids en coproduction avec DeAgostini et Animasia pour Gulli et Super!

Egalement au catalogue

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someonePrint this page