LoliRock

Des princesses aux voix en”chantées”

La vie d’Iris se retrouve sens dessus dessous le jour où elle apprend qu’elle est en réalité une princesse extraterrestre. C’est lors d’une audition pour le girls-band LoliRock que la vérité s’impose pour Talia et Auriana, les membres du groupe. Elles viennent de trouver l’héritière du Royaume d’Ephédia.

Quelques années plus tôt, lorsque cette planète de cristal éloignée est tombée aux mains du diabolique Gramorr, et qu’Iris n’était qu’une enfant, elle fut envoyée sur Terre pour sa sécurité. Aujourd’hui, le seul moyen de libérer le peuple d’Ephédia est de récupérer les mythiques gemmes de l’Oracle qui sont éparpillés sur Terre. Iris est un élément indispensable pour mener à bien cette quête. Il est évident que sa place est au sein du groupe même si le succès reste encore à venir…

Dans cette prenante seconde saison, elles sont rejointes par deux nouvelles princesses, Carissa et Lyna pour venir les aider à libérer Ephédia. Ensemble, les cinq princesses vont combattre le mal avec des charmes de cristal.

Format : Saison 1 – 26 x 26′ HD / saison 2 : 26 x 26′ HD

Production : Marathon Media pour Disney France et France Télévisions

Faits marquants :

– Musique supervisée par le fameux producteur Yellow Shark

– Diffusé sur Disney (Pan-Europe), France Télévisions (France), Netflix (US), DeAgostini (Italie), Globo (Brésil), Mediacorp (Singapour), Noga (Israël), Canal Panda (Portugal), MTV3 (Finlande).

– Audiences quatre fois supérieures à la moyenne sur France Télévisions.

Egalement au Catalogue

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someonePrint this page